PECHES DU FADA
29 juin 2015

pêche de la 1ère semaine de vacance dans le gard

nous avons pris une vingtaine de petits chevesnes (de 10cm à 20cm) et un plus gros de 25cm aux leurres (cuillère ; leurre dure et mouche).je n'ai pas filmé les chevesnes les plus petits. Puis nous sommes allés pêcher la carpe au mais et nous en avons...
9 février 2015

mes achats de leurres

grenouilles boîte à leurres crankbait qui plonge de 1;5 à2,7 m de profondeur pour le float tube cuillères vibrax toute les tailles, toutes les couleurs swimbaits 12cm et 10cm cuillères ondulantes leurres de 11cm qui plonge de 0.8 m à 1.7 m crankbait de...
18 avril 2015

sortie de pêche 18/04/2015

Je suis retourné dans la rivière ou j'avais pris ma 1ère truite de l'anné mais malheureuseument, 1minute après que je commence à péché. les égouts se sont déversé dans la rivière et j'acroché tout le temps des feuilles à mes ameçons... je n'ais pas pris...
24 avril 2015

bientôt l'ouverture...

pour l'ouverture du carnassier 2015, on va pécher au barrage X. sinon on va pécher dans un cour d'eau bourré de sandre. voici les poissons de l'année dernière pris dans ce barrage : 1er brochet pris dans ce barrage 40cm 2ème brochet et le plus gros qu'on...
12 mai 2015

poissons de la semaine de l'ouverture (sans compter le 1er mai )

voici les poissons que nous avons fait les jours précédents : 3 sandres de 45, 55 et 62cm aux vifs - 1 anguille au vif - 2 black bass de 21cm-1 mulet de 45 - 2 grosses carpes de 63 au leurre et de 56 au coup- grosse breme de 50 au coup. en gros énormément...
4 octobre 2015

sortie aux chevesnes avec le woodloose

je suis allé pêcher dans une rivière du var pas loin de chez moi avec un nouveau leurre que j'ai acheter, le woodloose de chez illex. L'eau était bouillasse mais c'est la meilleur sortie de pêche du chevesnes en termes de gros poissons. Je rate quels...
6 octobre 2015

nouveaux leurres commandés

un petit crankbait : http://www.aliexpress.com/item/Fishing-Lure-Crankbait-Hard-Bait-Fresh-Water-Medium-Water-Bass-Walleye-Crappie-Minnow-Fishing-Tackle-C106X171/676787209.html?spm=2114.01020208.3.115.NP4PmU&ws_ab_test=201526_1,201527_3_3_2_1_4_71_72_73_74_75,201409_1...
3 janvier 2016

pêche dans le gard en hiver

les carnassiers ne sont pas mordeurs mais un gros mulet de 52cm et une brème de 35cm sont les deux seules gros poissons qui sauvent de la bredouille. puis une sortie au chevesne pour essayer ma nouvel canne 2 / 10 grammes. je prends 6 chevesnes dont 5...
31 juillet 2016

pêche dans le cantal

pas beaucoup de poissons durant ces 5 jours de vacances mais je prendrais quand même mon record de truite fario sauvage (35cm à la cuillère) ainsi que mon record de poisson chat (26cm au leurre de surface insetcte (stepanow)).Les carnassiers n'ont pas...
1 mai 2016

ouverture du carnassier 2016

pour cette ouverture, on a fait 3 sandres de 45cm (2) et un de 48cm au vif, il y avait beaucoup de vent (100-110 kilometre/heure) donc je n'ai pas beaucoup pêcher au leurre.Nous en avons raté 3 autres au vif ( 1 anguille + un plus gros sandre de 70cm...
10 septembre 2016

sortie au carnassier

je suis allé pêcher dans un étang et j'ai pris 4 black bass (35cm - 35cm - 20cm - et un autre petit ) au streamer. je prendrais les deux de 35cm à la suite : 1 er lancé de la session 1 black bass à vue et 2eme lancé de la session, deuxieme black bass...
24 avril 2018

ouverture truite 2018 ; mars-avril

pour ces deux mois d'ouverture en première catégorie, nous avons cherché de prendre des truites sauvages au toc et aux leurres et nous sommes tombés sur des farios de lachées ( 25-28cm) ainsi que plusieurs truites sauvages allant jusqu'à 28cm, une grosse...
8 novembre 2015

sortie de une journée à st cassien au leurre

on n'a rien prit mais il y a eu un brochet de 40cm qui a chassé un black bass de 15cm. J'ai vue la chasse et j'y suis allé sauf que j'ai couru trop vite car je voulais prendre le poisson qui se faisait chasser car il était échoué au bord et enfaite, derrière...
10 août 2015

2ème semaine des vacances en DORDOGNE

durant cette 2ème semaine, je prends 5 perches de 17 à 23cm, j'en décroche une autre et mon père prends le 1er brochet de l'année et en décroche un autre. Puis on prends plein de chevesnes et une truite sauvages de 25cm à la sauterelle. Ca change beaucoup...
25 août 2015

11 carpes en une journée au barrage X

on est allé au barrage X pour pêcher le carnassier. On a rien pris. pendant ce temps je pêcher la carpes au maïs et j'en ai piqué 11 ( ont 2 décrocher au bord et 1 cassé dans des branches) la plus grosse et aussi la première que je prends : une carpe...
25 octobre 2015

pêche des vacances

black bass pris au ripple shad 5cm comme la perche d'en dessous.Les deux font 23cm. Le gas d'à coter avec qui j'ai discuter à fait un black bass de 23cm quasiment en même temps que le miens ! un petit sandre pris au vifs et remit à l'eau truite A E C...
10 août 2015

1ère semaine des vacances

la 1ère semaine des vacances (Languedoc Roussillon) est nulle pour le carnassier mais bon j'ai l'habitude... on a pris des carpeaux et deux carpes dont une au vif !!! 55cm pour les deux je prends aussi un hotu record à la cuillère.Le record homologué...
7 juillet 2015

petite sortie au chevesne

aujourd'hui je suis allé pêcher le chevesne à la mouche et aux insectes vivant., dans un petit canal large de 1 ou 2 mètre. Les chevesnes y sont très méfiant et s'enfuient très rapidement si ils te voit.J'ai eu une dizaine de touche mais il ne se piqué...
20 septembre 2015

2 heures de pêche ( pêche de gros chevesnes)

je suis allé à la pêche dans une rivière ou il y a environ une dizaine de gros chevesne de 45cm à 55cm. Je ne trouve pas de sauterelles donc je pêche aux leurres dures. J'ai deux attaques de deux chevesnes ( un de 33cm et un autre de 45cm ) les deux gobe...
10 avril 2017

truites fario d'avril

1ère sortie à la truite d'avril : plusieurs truites fario de prisent avec plusieurs décrochées entre 9cm et 28cm
4 juillet 2018

gros sandre de 81 cm le 4 juillet 2018 à 20 heures, au vif

avec un petit de 35-40cm au leurre
28 mai 2017

pêche aux alentours de Carcassonne

quelques chevesne (35cm le plus gros )sur l'Aude et une brême au leurre souple dans le canal du midi.
12 mars 2017

OUVERTURE TRUITE 2017

pas beaucoup de truites ni de grosses mais que des sauvages au toc et aux leurres avec plusieurs de décrochées
30 octobre 2015

sortie aux chevesnes de 2heures

j'ai pris 1 chevesne de 41cm au notobug ( sakura) et 1 truite A E C de 30cm au leurre dure en deuxième catégorie ( je mettrai la vidéo de la truite dans la vidéo pour l'ouverture de la truite 2016 )
25 avril 2015

les leurres avec les quels je vais péché pour l'ouverture 2015

sandra blanc pour le sandre lame pour la perche spinnerbait pour le brochet swimbait pour le brochet cuillère avec gros ponpon rouge orange pour le brochet leurre vibration pour le brochet leurre souple avec palette de cuillère pour voir si je prends...