Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PECHES DU FADA
25 octobre 2015

pêche des vacances

23cc

 

black bass pris au ripple shad 5cm comme la perche d'en dessous.Les deux font 23cm. Le gas d'à coter avec qui j'ai discuter à fait un black bass de 23cm quasiment en même temps que le miens !

23cmmm

35cm

 

un petit sandre pris au vifs et remit à l'eau

Capture

 

29cm

 

truite A E C fait en deuxième catgorie ( je la mettrai dans la vidéo de l'ouverture de la truite 2016 au cas ou je n'en prendrai pas, j'aurais toujours celle là à mettre )

 

IMPORtANT : j'ai fait un chevesne de 55cm, un vraie monstre énorme avec une robe doré.Je les filmés, mais le lendemain je suis allés à la pêche et la caméra c'est mise à filmé quand elle était complétement éteinte. Et les gros carassins pris aux vers que j'ai filmé ( j'avais vérifié si ça filmé bien ) n'ont pas été enregistré. Donc elle a filmé n'importe quoi et du coup, la carte SD s'était rempli à bloc et pour continuer à filmé, elle a supprimé par défault les vidéo les plus anciennes.Donc elle a suprimé la vidéo du chevesne. Ca ma dévasté !! ( je n'ais même pas une photo en souvenir )

 

 

 

VOICI DES PHOTOS DE POISSONS PRIS EN MER IL Y A PLUSIEURS MOIS

21cm

 

21cm en rockfishing

25cm

 

25cm à la sardine 

+ un congre très petit ( je n'est même pas fait de capture d'écran tellement qu'il est petit environ 30cm )

Publicité
Publicité
Commentaires
PECHES DU FADA
Publicité
Archives
Publicité